toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inusable Lamouchi

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Inusable Lamouchi Empty
MessageSujet: Inusable Lamouchi   Inusable Lamouchi EmptyJeu 30 Mar - 12:50

Arrivé l’été dernier, Sabri Lamouchi s’est transformé en l'un des leaders de Marseille. A 35 ans, il aimerait prolonger à l’OM, surtout si le club réussit l’incroyable pari d’accrocher la Ligue des Champions, une qualification qui passe par une perf’ à Nantes.

Arrivé pour une saison en provenance d’Italie, on pensait que Sabri Lamouchi pourrait boucler sa carrière en juin 2006. Mais finalement, l’ancien joueur de Parme se dit qu’il a encore des jambes et que l’option négociée à sa signature n’était pas faite pour rien. « Ce qui est certain c’est que je n’arrêterai pas au mois de juin. Mon corps et ma tête ne me disent pas de m’arrêter et j’ai pris énormément de plaisir cette année à Marseille. Il n’est pas question que j’arrête. » Reste à savoir si l’OM aura la même envie que Lamouchi. 25 fois titulaire cette saison, l’international a démontré qu’il avait le niveau.

En attendant que les discussions avec le club avancent, Lamouchi doit encore patienter. Il le fera en aidant son club à aller de l’avant. Car Lamouchi rêve encore de Ligue des Champions : « On va jouer ces derniers matchs en essayant de jouer notre dernière petite chance, en y croyant vraiment. » Le tout en restant objectif : un revers à Nantes mettrait fin au rêve de C1 : « En cas de défaite il faudra complètement s’enlever de la tête la Champions League ou la Coupe d’Europe, ce qui serait évidemment très négatif pour nous. »

L’OM devra donc faire un résultat à Nantes pour récupérer les points abandonnés face au Mans : « On connaissait l’importance de ces deux points supplémentaires qui nous auraient permis à la fois de rattraper Auxerre et Lille, donc de croire encore un peu plus en nos chances. Même si nos chances ne sont pas complètements anéanties, elle sont quand même pas mal amoindries. On risque de vivre une fin de saison qui sera peut-être différente en terme de stimulation dans la mesure ou on a été rattrapé par Lens, Rennes. A nous maintenant d’être concrets lors de nos deux prochains déplacements. » Le deuxième déplacement sera à Monaco, la tâche s’annonce donc ardue, mais Lamouchi veut y croire : « Cette année on a vu des choses assez incroyables. On va faire deux déplacements, il y a bien longtemps qu’on n’a pas gagné un match à l’extérieur, on verra bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Inusable Lamouchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamouchi prône la stabilité
» Lamouchi suspendu contre Nantes
» Lamouchi de retour pour affronter le PSG
» Foot - L1 - OM : Lamouchi quitte le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Marseille-
Sauter vers: