toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transferts : Rumeurs fausses à l'OL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Transferts : Rumeurs fausses à l'OL Empty
MessageSujet: Transferts : Rumeurs fausses à l'OL   Transferts : Rumeurs fausses à l'OL EmptyJeu 30 Mar - 12:15

Agent des Lyonnais Mahamadou Diarra, Sidney Govou, François Clerc et Hatem Ben Arfa, Frédéric Guerra fait le point sur les rumeurs de départ concernant ses joueurs. «Elles sont toutes fausses», affirme-t-il.

Diarra (contrat avec l'OL jusqu'en juin 2009) : «On a parlé du Real Madrid. Ou en tout cas la presse espagnole en a parlé. Mais je me suis fait piéger, à cause de mon mauvais espagnol, par un journaliste qui s'est fait passer pour quelqu'un du Real. Je l'affirme, je n'ai eu aucun contact avec ce club, ni avec d'autres pour Djilla. Pour lui, la situation pourrait se décanter le 31 août prochain (NDLR : jour de la fermeture du marché). Mais soyez-en sûr, il n'y aura pas d'épisode avec Diarra comme il a pu y en avoir un l'été dernier avec Essien. D'ailleurs aujourd'hui, il n'est pas question de son départ.»

Govou (juin 2008) : «C'est peut-être le seul pour qui il n'y aura pas de surprise. L'an dernier, il était déjà sur le départ, on peut dire qu'il le sera également à la fin de la saison. Les Glasgow Rangers ? Là encore, ce sont des bruits de journalistes. De mon côté, je peux vous dire que Paul Le Guen (NDLR : futur entraîneur de l'équipe écossaise) ne m'a pas contacté. Plusieurs clubs ont coché son nom. Mais franchement, pour le moment, il n'y a rien de concret. Son départ dépendra aussi de Jean-Michel Aulas et du prix qu'il demandera. Je pense que pour Sidney, on saura avant ou pendant la Coupe du monde.»

Clerc (libre en fin de saison) : «Oui, Marseille est intéressé. Mais des clubs comme cela, il y en a 10 en France, 10 en Italie, 10 en Angleterre, 4 en Ecosse, 4 en Allemagne. Car François étant libre, il pourrait permettre au club qui le recrute de faire une plus-value de 3,4 ou 5 millions d'euros à la revente. Aucune piste n'est privilégiée. L'OL se positionne, et c'est normal. J'ai rencontré Jean-Michel Aulas cette semaine. Il y a eu des avancées, mais rien de concret. On doit se revoir. Je pense que pour François, on saura au plus tard mi-avril.»

Ben Arfa (juin 2007)
: «On commence à parler entre nous de ce qui pourrait être son avenir. On fait des ébauches sur un éventuel départ ou sur le fait qu'il reste à l'OL. Mais chez lui, la réflexion est plus longue à mûrir que chez les autres car il est plus jeune.»
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Transferts : Rumeurs fausses à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Rumeurs fausses à l'OL   Transferts : Rumeurs fausses à l'OL EmptyJeu 30 Mar - 19:07

j'espere qu'elles sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Transferts : Rumeurs fausses à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Rumeurs fausses à l'OL   Transferts : Rumeurs fausses à l'OL EmptyVen 31 Mar - 20:06

Le Real Madrid a démenti ce vendredi les rumeurs faisant état de contacts entre le club madrilène et le milieu de terrain lyonnais, Mahamadou Diarra.


Dans un communiqué publié sur son site internet, le Real Madrid est venu couper court aux rumeurs faisant état de son intérêt pour le milieu de terrain lyonnais, Mahamadou Diarra. «Ni le président du Real Madrid, ni son vice-président n’ont eu le moindre contact ou la moindre conversation avec le joueur, son représentant ou qui que ce soit de son entourage», indique le club madrilène avant d’ajouter que l’OL «serait le premier averti en cas d’intérêt manifeste pour un de ses joueurs.» Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
jordane
heros
heros
jordane


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : en isère
Date d'inscription : 27/12/2005

Transferts : Rumeurs fausses à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Rumeurs fausses à l'OL   Transferts : Rumeurs fausses à l'OL EmptySam 1 Avr - 10:42

car si les joueur de lyon devrait partir ils seraient mal
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Transferts : Rumeurs fausses à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Rumeurs fausses à l'OL   Transferts : Rumeurs fausses à l'OL EmptySam 1 Avr - 10:48

ils pourront recruté aussi !
regarde on prends les joueur au debut ils sonty pas connu, ils valent pas plus de 5 M
maintenant si on veut les vendre c'est vers les 30 M
Revenir en haut Aller en bas
jordane
heros
heros
jordane


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : en isère
Date d'inscription : 27/12/2005

Transferts : Rumeurs fausses à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Rumeurs fausses à l'OL   Transferts : Rumeurs fausses à l'OL EmptySam 1 Avr - 10:54

ouai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts : Rumeurs fausses à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Rumeurs fausses à l'OL   Transferts : Rumeurs fausses à l'OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts : Rumeurs fausses à l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Lyon-
Sauter vers: