toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CPE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le CPE??
pour
CPE - Page 2 Vote_lcap17%CPE - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
contre
CPE - Page 2 Vote_lcap83%CPE - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
sans opinion
CPE - Page 2 Vote_lcap0%CPE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:55

vous avez 2 CPE ? nous 1 seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 0:14

2 CPE pour 680 eleves, pas mal pour un lycée calme de campagne, mais qui a 280 greviste et bloqueur
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:15

greve generale lancé mardi par toutes les organisations syndicale et lycelle et etudiante

mais bon les jeunes arreté avec votre greve etc... nous adultes ou du moins pour moi qui syndicaliste convaincu ca fauit des année qu'on se bat pour vous sans meme que vous n'y soyez interressé ou que vous ne compreniez, mon syndicat lui est dans la lutte depuis le debut de la greve
c'est une belle connerie de separer etudiant d'adulte, car c'est tous ensemble reunni qu'on vaincra c'est pas en se separant ou en disant c'est ma greve ou ma manif

dans ce genre d'affrontememnt, c'est l'unité et le nombre qui fait la force face au gouvernememnt
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:34

thierrys quelle tirade monumentale!!!! Wink je suis totalement d'accord avec toi l'union fait la force Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:18

thierrys a écrit:
greve generale lancé mardi par toutes les organisations syndicale et lycelle et etudiante

mais bon les jeunes arreté avec votre greve etc... nous adultes ou du moins pour moi qui syndicaliste convaincu ca fauit des année qu'on se bat pour vous sans meme que vous n'y soyez interressé ou que vous ne compreniez, mon syndicat lui est dans la lutte depuis le debut de la greve
c'est une belle connerie de separer etudiant d'adulte, car c'est tous ensemble reunni qu'on vaincra c'est pas en se separant ou en disant c'est ma greve ou ma manif

dans ce genre d'affrontememnt, c'est l'unité et le nombre qui fait la force face au gouvernememnt

on veut bien des adulte avec nous, mais pas des syndicaliste qui s'amene avec leur drapeau CGT et veut aller en 1ere ligne pour bien se faire voir, on a déja le syndicat étudient ça nous suffit, on en veut pas d'un autre qui vient nous voir juste durant la manif et apres se bart, au moins les représentant du syndicat étudiant ont assisté au débat avant la manif, et avant le blocus.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:23

yankee50 a écrit:
thierrys a écrit:
greve generale lancé mardi par toutes les organisations syndicale et lycelle et etudiante

mais bon les jeunes arreté avec votre greve etc... nous adultes ou du moins pour moi qui syndicaliste convaincu ca fauit des année qu'on se bat pour vous sans meme que vous n'y soyez interressé ou que vous ne compreniez, mon syndicat lui est dans la lutte depuis le debut de la greve
c'est une belle connerie de separer etudiant d'adulte, car c'est tous ensemble reunni qu'on vaincra c'est pas en se separant ou en disant c'est ma greve ou ma manif

dans ce genre d'affrontememnt, c'est l'unité et le nombre qui fait la force face au gouvernememnt

on veut bien des adulte avec nous, mais pas des syndicaliste qui s'amene avec leur drapeau CGT et veut aller en 1ere ligne pour bien se faire voir, on a déja le syndicat étudient ça nous suffit, on en veut pas d'un autre qui vient nous voir juste durant la manif et apres se bart, au moins les représentant du syndicat étudiant ont assisté au débat avant la manif, et avant le blocus.

alors la j'ai envie d'exploser, exuse moi mais je vais etre un peu dure
moi je suis syndicaliste du syndicat sud, depuis l'age de 16 ans ou j'ai commencer a travailler, je me suis tjs battu pour les autre au detrimemnts de ma cariere, d'ailleur si je suis mal noté a mon boulot, cela n'y est pas pour rien, je ne me suis jamais mis en premiere ligne, car mon seul objectif est d'aider les autres a se defendre des coups bas du patronat et des gouvernememnt de droite

quanbd j'entend un etudiant nous considerer comme de la mdr ou moins que rien, j'enrage, quand ont se battait pour les retraites, la secu, qui est aussi votre avenir, vous etiez ou??????????????????,,,
maintenant que nous avons perdu ces deux batailles un peu aussi de votre manque de participation a cette epoque 2002 et 2004 allez pas pleurez si vous aurez besoin de bosser 42 ou 44 ans pour tomber en retraite et touché une misere par rapport a vos parents
en commencant a bosser a 20 ans vous en aurez des 2005 jusqu'a 64 ans, et vous etiez ou?????

vos parents quand ils vont au medecin et aux pharmaciens ils sont de moins en moins remboursé, perdre meme de l'argent et la vous vous en foutez c'est pas vous qui payez

alors arrete de dire que les syndicats veulent se mettre en avant, je ne nie pas qu'ils en existe surememnt comme ca, mais c'est pas la majorité, nous quand on fait greve, ont perd du POGNON POUR VOUS, et vous a part du retard dans vos etudes?????

alors arreté et montrez plutot dans tout les combats que vous avez des couilles

j'enrage de me battre et de perdre de l'argent qui pourrait servir pour mes gosses a moi pour entendre des conneries pareils Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:56

eh ben t'y vas pas avec le dos de la cuillère dis donc!!!

Pour revenir au blocage des lycées, je pense que ça va bien 5 minutes mais si on le bloque trop souvent ça risque d'être diffcile pour être correctement préparé pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:56

en 2004, escuse moi j'avais 15ans, et 2002 13ans, donc j'allais pas aller a une manif pour les retraites, et dans ces 2 soit disant combat que tu cite, y'a pas eu de retrait, la loi est passé, c'est comme si vous aviez rien fait

vous comprenez pas qu'il faudra bien un jour réformer les codes du travail en France, on est le pays européens le plus en retard la dessus

mon frere bosse au Canada parce que au moins la bas y'a du boulot, et pourquoi y'a du boulot, parce que il y'a 12 ans ils ont réformer en masse les droits du travail, et y'a pas eu de manifestation pour contester, et la pays va bien, il n'y a presque plus de chomage alors que y'a 12 ans, il été équivalent a celui de la France

Mais en France, non, faut toujours manifester, gueuler pour ne rien dire, c'est pas comme ça que le pays va avancer, et apres on se plaint que les boites délocalisent, tu parlent a la place d'un patron je voudrai pas me faire chier a faire bosser des mecs 35h et qui veulent etre payé 39, avoir des RTT, 5 semaines de congé et des arrets maladie tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:40

yankee50 a écrit:
en 2004, escuse moi j'avais 15ans, et 2002 13ans, donc j'allais pas aller a une manif pour les retraites, et dans ces 2 soit disant combat que tu cite, y'a pas eu de retrait, la loi est passé, c'est comme si vous aviez rien fait

vous comprenez pas qu'il faudra bien un jour réformer les codes du travail en France, on est le pays européens le plus en retard la dessus

mon frere bosse au Canada parce que au moins la bas y'a du boulot, et pourquoi y'a du boulot, parce que il y'a 12 ans ils ont réformer en masse les droits du travail, et y'a pas eu de manifestation pour contester, et la pays va bien, il n'y a presque plus de chomage alors que y'a 12 ans, il été équivalent a celui de la France

Mais en France, non, faut toujours manifester, gueuler pour ne rien dire, c'est pas comme ça que le pays va avancer, et apres on se plaint que les boites délocalisent, tu parlent a la place d'un patron je voudrai pas me faire chier a faire bosser des mecs 35h et qui veulent etre payé 39, avoir des RTT, 5 semaines de congé et des arrets maladie tout les mois

parfais le francais du moins futur francais moyen votant a droite ou au centre, avec des idées qui detruise tout les acquis sociaux que nos ainée ont gagné souvent dans la souffrance, si le code du travail francais est si mauvais je te conseille d'allez travailler aux etats unis, ou aucunes protection sociale digne de ce nom existe vraimemnt et ou le fossé riche pauvre se creuse de plus en plus
a avoir ton raisonement, tu n'est pas un fils d'ouvrier
bon bref, au lieu de voir ce que les autres font de bien et de vouloir changer la france pour qu'ils ressemble aux pays dit avancé, pourquoi ne pas imposé aux autres pays de la planete d'appliquer nos lois celle qui protege l'ouvrier et faire en sorte que tous les profits de nos grands patron soient eux reversé aux ouvrier ceux qui bossent et non a des actionnaires qui eux ne pensent qu'a se mettre de l'argent dans la poche

elle va ou lea france avec des raisonements comme le tient

bref pour moi
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:57

je vient de comprendre pourquoi tu tiens un raisonnement comme ça, fonctionnaire, syndicaliste de 40 ans, en gros t'a surtout peu pour toi plus pour les autres, tu veut conserver ta retraite a 57 ans, bien payé et les avantages d'avoir été fonctionnaire qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:07

yankee50 a écrit:
je vient de comprendre pourquoi tu tiens un raisonnement comme ça, fonctionnaire, syndicaliste de 40 ans, en gros t'a surtout peu pour toi plus pour les autres, tu veut conserver ta retraite a 57 ans, bien payé et les avantages d'avoir été fonctionnaire qui vont avec.

malheureusement tu te trompe, je croit en un ideal, je n'ai jamais au contraire de ce que tu pense eu aucunes idées pour moi, j'ai un ideal depuis 25 ans meme si mon futur doit en patir, ma retraite je m'en fout, ma vie professionelle du moment je m'en fout, j'ai pas travailler tjs dans la fonction publique, j'ai fait aussi 9 ans dans le privé
ma femme me reproche souvent de ne pas penser a ma famille a notre avenir, et d'etre plus interrsé par les autres, peut etre ai je tord, peut etre devrais je penser comme tu le pense a mon avenir, ma retraite!! et bien non
mon ideal c'est que ce monde soit un monde juste
ou l'argent des profis speculatif servent a aider les plus pauvres

et a mon avis pour que ce monde soit juste, je ne pense pas qu'il faille travailler 35h payé 40; mais je pense que tout le monde, toutes categories sociale a le droit de vivre dignement, et que l'argent qui passe que dans les mains de ceux qui en ont, servent aussi a ceux qui en ont pas

malgres ces defaults le systeme sociale francais est pour moi encore l'i=un des meilleurs du monde

tu est comme beaucoups resté sur le cliché du fonctionnaire francais qui ne pense qu'a sa gueule, et la pas de chance, moi je suis un idealiste, peut etre une denrée rare, mais j'en suis fiere, de me battre pour les autre, meme si cela nuit a ma famille a ma vie professionnelle et a mon avenir

mon avenir c'est qu'enfin dans ce monde ou l'argent aille a l'argent, que la pauvreté disparaisse et qu'au contraire de toi, il faille separer les richeses pour faire disparaitre la pauvreté, toi, tu est jeune, tu a des clichées en tete relayé par les medias, les amis, ou la famille, tu a aussi une opinion que je respecte, mais vaincre la pauvreté ne se fera pas en accordant encore plus a ceux qui ont deja beaucoups et encore moins a ceux qui ont peu ou rien

la solidarité est pour moi un mot important

je finirais en te rapellant que je suis fonctionnaire hospitalier, que je travaille 39 heurs semaines jours nuit bref meme les week end car dans un hpital nousq travaillons surtout pour les malades
que la fonction publique hospitaliere est la plus petite et quelle n'a aucuns passe droit ou avantage de plus que le privée, et oui ce n'est pas la fonction publique territorial ou autre, renseigne toi, tu verra, mais la n'etait pas la question, comme je te l'ai dit seul m'importe la detresse humaine que je voudrais voir disparaitre

surememnt utopie dans le monde dans lequel nous vivons mais pour moi c'est la mon ideal
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:02

oula, c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:05

thierrys se bat bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:07

en tout cas, ne vous enervez pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:03

clement a écrit:
en tout cas, ne vous enervez pas trop Wink

non non ne vous inquietez, la discussion meme quand y'a desacord c'est toujours utile, faut t'il que les deux parties soient prete a l'ecouter l'autre
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:56

une discussion, je veut bien qu'il y'en ai une avec la minorité qui a commencé un blocus de mon lycée depuis ce matin et interdit l'acces au lycée a ceux qui sont contre le blocus, et evidament, le vote de ce soir a donné comme résultat reconduite du blocus demain, y'en a qui ont le bac dans 3 mois, qui veulent faire des études pour éviter d'avoir un CPE, car de toute façon rien ne bougera avant la campagne de 2007
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 7:42

yankee50 a écrit:
une discussion, je veut bien qu'il y'en ai une avec la minorité qui a commencé un blocus de mon lycée depuis ce matin et interdit l'acces au lycée a ceux qui sont contre le blocus, et evidament, le vote de ce soir a donné comme résultat reconduite du blocus demain, y'en a qui ont le bac dans 3 mois, qui veulent faire des études pour éviter d'avoir un CPE, car de toute façon rien ne bougera avant la campagne de 2007

mais clairement tu est pour ou contre le cpe????

et pour ton lycée, si vous etes en majorité contre le bloquage, reunnissez et vous vous aurez plus facile pour reuusir a entrez dans votre lycée
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:18

en fait, il a l'air d'etre contre le CPE, mais veux travailler pour avoir son bac et avoir plus de chance d'etre embauché , NON ?
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:01

je suis pour le CPE, mais réamenager, c'est a dire, ajouter un motif pour licencier, raccourcir la periode d'essai, pour le reste, d'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 7:26

yankee50 a écrit:
je suis pour le CPE, mais réamenager, c'est a dire, ajouter un motif pour licencier, raccourcir la periode d'essai, pour le reste, d'est pas trop mal

donc tu est pour la precarité de l'emploi; car rajouter un motif pour licencier, faut pas rever, pour un patron c'est pas un probleme il te trouvera toujours quelques chose, quitte a l'inventer
et meme en raccourssissant la periode disons de 2 ans a 1 ans, va t'en demander a ta banque des credits pour emmenager, acheter une voiture, a moins que toi, se soit pas un problemùe vu que tu sera chez papa et maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:06

arrete de delirer, c'est un contrat PREMIERE embauche, le premier boulot est pas le job de toute sa vie maintenant, vous voulez quoi, un CDI a 21 ans pour passer 40 ans dans la meme boite a faire le meme boulot. et je vois pas avec ce que j'ai dit ou est la précarité de l'emploi, tu prefer un CPE avec periode d'essai de 12 mois ou un CDD de 18 mois, ça reviens au meme, et le motif de licenciement, c'est pareil pour un CDI, ce qui change juste c'est les indemnité de licenciement. et meme avec le CPE actuellement voté, si un employé est bon, le patron le garde et lui fait signer un CDI, si il est mauvais et fait mal son boulot, il va pas s'emmerder avec un gars 2 ans et le virer, il le vire avant. Quel serai l'interet d'un patron de former un employé 18 mois et le virer ensuite comme ça.

ok le CPE ne devrai pas pouvoir etre appliqué par les grandes entreprises qui font des benef monstre, mais pour les entreprises entre 20 et 100 employés c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 7:40

y'a quelques bon points pour toi dans ton posts;comme sles bon patrons qui au bout de la periode peuvent et garderons probablement les jeunes, mais cela est tellement infimes par rapport a la majorité des autres patrons

que le cpe ne soit pas appliqué aux grandes entreprises, la dessus aussi on est d'accord

mais quels sont les garanti du bon fonctionement de se systeme, je vient de faire des recherche sur le mileiu du travail aux etats unis, et la je peut te dire que c'est pas triste, je ne peut tout te marquer, et il est vrais qu'ils n'ont aucuns contrats se razpprochant du cpe, mais franchement chez eux s'est honteux

regarde la grande bretagne et essaye d'allez regerder plus en details leurs systeme et tu comprendra pour quoi le cpe est dangeureux

par contre tu verra chez eux des choses que moi je trouve tres bien au niveau du chomage et de son indemnisation

bref toi et moi avons deux vision totalement differentes du monde, de la solidarité et de son prochain, je ne pense pas que toi ou moi nous puissions un jours etre patiellement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:43

voici un sujet qui semble clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: divers :: discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser