toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coupe : Laszlo Bölöni enrage

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Coupe : Laszlo Bölöni enrage Empty
MessageSujet: Coupe : Laszlo Bölöni enrage   Coupe : Laszlo Bölöni enrage EmptyDim 19 Mar - 15:33

L'entraîneur de Rennes Laszlo Bölöni a estimé dimanche que la FFF avait «bafoué les règlements» en accordant à Colmar (CFA2), adversaire des Bretons mardi en Coupe de France, un report en Championnat, synonyme de repos supplémentaire pour les Alsaciens.

Colmar devait affronter samedi soir l'équipe réserve d'Auxerre en CFA2. Mais les dirigeants alsaciens ont contacté Guy Roux (natif de Colmar), qui a accepté un report de ce match à une date ultérieure pour ménager l'équipe des amateurs. Une information révélée samedi par le quotidien l'Equipe. «Je crois que la Fédération n'a pas fait son travail dans cette histoire en bafouant les règlements, en laissant les deux clubs (Colmar et Auxerre) s'entendre pour le report d'un match, c'est anormal, injuste vis à vis des Rennais (qui ont joué samedi en L1)», proteste Bölöni, selon des propos rapportés dimanche dans Ouest-France.

«Si j'en crois des articles écrits ici et là, je ne suis pas sûr que l'attitude de Guy Roux (vice-président délégué aux affaires sportives de l'AJA) soit très correcte, poursuit le technicien rennais. Cela prouve que la Fédération n'agit pas en patron».
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe : Laszlo Bölöni enrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Rennes-
Sauter vers: