toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Martel dément les rumeurs Santini et Landreau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Martel dément les rumeurs Santini et Landreau Empty
MessageSujet: Martel dément les rumeurs Santini et Landreau   Martel dément les rumeurs Santini et Landreau EmptyMer 15 Mar - 17:42

Gervais Martel (président du Racing Club de Lens)

« J’ai appris cela en voyant un texte de l’AFP cet après-midi (mardi, ndlr) effectivement qui dirait qu’il y aurait eu des contacts entre le Racing Club de Lens et Jacques Santini. Je fais un démenti formel !
Il est évident aujourd’hui que j’espère que Francis Gillot sera encore pendant de nombreuses années l’entraîneur de Lens. Il n’y a eu aucun contact pris avec Jacques Santini.
C’est marrant car l’affaire Santini revient souvent, tous les ans. C’est peut être parce que je suis ami avec lui et que l’on était ensemble en équipe de France mais ça s’arrête là, Jacques Santini est bien à Auxerre ! Je pense qu’il fait du bon boulot et Francis Gillot est bien à Lens. On a suffisamment d’organisation à Lens pour aller au bout du projet dans lequel on s’est inscrit.
Après sur les autres joueurs, on arrive aussi à une période où un stand de managers a intérêt à dire que tel joueur a été contacté. C'est le cas avec Landreau. Ils ont eu intérêt à le dire pour faire un peu mousser les choses et de dire « Voyez, Lens est intéressé. ».
Aujourd’hui on a un effectif, des joueurs sous contrat et on est aussi concentré ! J’espère que les joueurs sont à 500% sur les huit matchs qu’il reste à jouer, il n’y a que ça qui nous intéresse. Le reste c’est vraiment du pipeau ! C’est pour alimenter la rubrique des faits divers… »
Revenir en haut Aller en bas
né sang et or
Bavard
Bavard
né sang et or


Nombre de messages : 44
Localisation : vermelles
club prefere: : foot air soft moto cinéma jeu vidéo
Date d'inscription : 03/03/2006

Martel dément les rumeurs Santini et Landreau Empty
MessageSujet: Re: Martel dément les rumeurs Santini et Landreau   Martel dément les rumeurs Santini et Landreau EmptyJeu 16 Mar - 10:53

il faut bien que les journaliste trouve quelleque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Martel dément les rumeurs Santini et Landreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landreau a Paris
» Santini viré
» Jacques Santini suspendu
» Santini poussé dehors ?
» Le club dément le transfert de Cousin à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Lens-
Sauter vers: