toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hit
Langue pendue
Langue pendue
hit


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2005

Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous» Empty
MessageSujet: Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous»   Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous» EmptyMar 14 Mar - 6:50

Ronaldo, attaquant international brésilien du Real Madrid, a traité les légendes du football Pelé d’«opportuniste à deux sous» et Platini de «jaloux», dans un entretien dimanche au quotidien brésilien O Globo.

«Au Mondial, je vais faire taire beaucoup de gens», a déclaré l’attaquant galactique très critiqué au Real Madrid et par les deux ex-vedettes du ballon rond qui l’ont critiqué en attribuant son manque de forme et d’efficacité actuelle à ses nombreux engagements commerciaux.

«J’ai été déçu par Pelé, c’est un opportuniste à deux sous», a jugé Ronaldo en ajoutant que celui-ci ferait mieux de s’occuper de sa famille, dans une allusion aux problèmes présumés de trafic de drogue que connaît l’un de ses fils.

«Platini m’est indifférent. J’ai un coéquipier français ami (Zinédine Zidane) qui l’a dépassé en tout et il m’a toujours dit que Platini était jaloux», a-t-il ajouté à propos de l’ancien capitaine de l’équipe de France.

«Je veux seulement qu’on me traite avec respect et ce n’est pas ce qui se passe. Je ne me réserve pas pour le Mondial. Je veux faire beaucoup pour arriver en Allemagne plein de confiance. Je veux redevenir heureux», a-t-il conclu.

Le Real Madrid traverse une période d’instabilité avec la démission du président Florentino Perez, à l’origine de la venue de Ronaldo et des autres Galactiques, et l’élimination de la Ligue des champions en 8e de finale par Arsenal (0-1, 0-0).

Le club de la capitale, distancé en Championnat d’Espagne par le FC Barcelone, risque de connaître une nouvelle saison sans titre
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous» Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous»   Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous» EmptyMar 14 Mar - 19:52

a celui la !!!
ca m'etonnerai que Zidane est dis ca de Platini
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Espagne :: équipes :: Real de Madrid-
Sauter vers: