toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sven-Goran Eriksson ne rigole pas

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Sven-Goran Eriksson ne rigole pas Empty
MessageSujet: Sven-Goran Eriksson ne rigole pas   Sven-Goran Eriksson ne rigole pas EmptyDim 15 Jan - 17:43

L'agent de Sven-Goran Eriksson, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a démenti dimanche que le Suédois, victime d'un canular de la part de par d'un journaliste de News of the World, quitterait son poste en cas de victoire au Mondial 2006.

L’affaire fait beaucoup de bruit de l’autre côté de la Manche. Piégé par un journaliste du tabloïde News of the World déguisé en cheikh, Sven-Goran Eriksson aurait affirmé qu'il quitterait la sélection en cas de victoire au Mondial 2006 et aurait proposé de racheter Aston Villa avec le faussaire et d'en devenir le manageur. L'agent du sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a tenu à démentir ces informations dimanche matin à la BBC. « Après une discussion (avec le faux cheikh et ses complices), ils ont dit qu'ils avaient une substantielle somme d'argent à investir dans un club anglais, a expliqué Athole Still, et nous avons évoqué Aston Villa. Le reste de la conversation est pure fantaisie. En aucun cas Sven a dit qu'il n'honorerait pas son contrat avec l'Angleterre - il a même évoqué avec moi une extension jusqu'à 2010. Il a (en effet) parlé de la possibilité d'entraîner Aston Villa parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer en football, mais ce n'était qu'une hypothèse. Sven est vraiment en colère qu'ils aient fait ça une année de Coupe du monde. Je vais devoir lire l'article en entier avant de considérer la question des actions (judiciaires). »
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Sven-Goran Eriksson ne rigole pas Empty
MessageSujet: Re: Sven-Goran Eriksson ne rigole pas   Sven-Goran Eriksson ne rigole pas EmptyMer 18 Jan - 19:49

Dave Whelan, le président de Wigan, n’a pas du tout apprécié le canular fait à Sven-Goran Eriksson et demande la démission du sélectionneur.

Piégé par un tabloïd anglais qui lui a fait miroiter le rachat d’un club par un scheik arabe, Sven-Goran Eriksson avait laissé entendre qu’il pourrait démissionner de son poste de sélectionneur avant de se rétracter une fois la farce découverte. Dave Whelan, le président de Wigan, n’a pas du tout apprécié le comportement du Suédois et a officiellement demandé à la FA d’agir. «Il doit partir. S’il était devant moi, je lui dirait au revoir !», a ainsi déclaré Whelan dans les colonnes du Manchester Evening News. L’homme a d’ailleurs de la suite dans les idées puisqu’il annonce que Paul Jewell et Stuart Pearce doivent prendre les commandes de l’équipe nationale !
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Sven-Goran Eriksson ne rigole pas Empty
MessageSujet: Re: Sven-Goran Eriksson ne rigole pas   Sven-Goran Eriksson ne rigole pas EmptyMar 24 Jan - 18:05

Le sélectionneur de l'Angleterre, Sven-Goran Eriksson, quittera son poste après le Mondial 2006 en Allemagne, a annoncé lundi la Fédération anglaise (FA) après s'être entretenue avec le technicien suédois.

Le contrat liant Eriksson à l'équipe d'Angleterre n'expirait normalement pas avant 2008 mais le sélectionneur a été ces derniers jours au centre de révélations embarrassantes du tabloïde dominical News of the World. «Je suis content d'avoir trouvé cet accord et nous pouvons maintenant continuer notre préparation pour la Coupe du monde, a déclaré le Suédois dans un communiqué émis par la Fédération. Je sais que j'ai tout le soutien des joueurs et de la FA, et je tiens à redire combien je suis déterminé à obtenir un succès cet été.»

Et Eriksson de poursuivre : «Cet été (en Allemagne) va être le point culminant de tout ce que nous avons préparé ces cinq dernières années. Allons-y et gagnons cette Coupe du monde.», a ajouté le technicien.

«L'homme qu'il nous faut»

«La FA et Sven ont pensé qu'il était important de clarifier son avenir, a pour sa part déclaré le directeur général de la FA, Brian Barwick. C'est mieux pour tout le monde dans le football anglais. Il y a eu beaucoup de choses dites autour de cette affaire ces derniers mois, c'était important de régler tout cela.»

«Comme je l'ai dit jusqu'ici, notre objectif principal est de mettre Sven et l'équipe d'Angleterre dans la meilleure position pour obtenir un succès. Sven est à coup sûr l'homme qu'il nous faut pour nous mener à la victoire», a-t-il ajouté.

Eriksson avait été convoqué lundi par la Fédération anglaise après avoir été piégé par News of the World. Dimanche, le journal anglais a affirmé qu'Eriksson aurait accusé trois clubs du Championnat anglais de corruption, lors d'un canular très organisé. Ces propos suivaient ceux publiés dimanche dernier par le tabloïd. Un journaliste déguisé en cheikh arabe avait invité Eriksson au Moyen-Orient pour lui proposer de soi-disant racheter ensemble un club anglais (Aston Villa) dont le Suédois, assurant qu'il quitterait son poste après le Mondial-2006 en cas de victoire, deviendrait le manageur.

Au cours de la semaine, le sélectionneur a annoncé qu'il allait intenter une action en justice pour «abus de confiance» contre News of the World, niant avoir évoqué un départ de son poste et atténuant la portée de ses propos sur Aston Villa.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Sven-Goran Eriksson ne rigole pas Empty
MessageSujet: Re: Sven-Goran Eriksson ne rigole pas   Sven-Goran Eriksson ne rigole pas EmptyDim 9 Avr - 17:53

L’entraîneur Guus Hiddink a fait savoir par la voix de son agent qu’il ne prendrait pas les commandes de la sélection anglaise après le départ de Sven Goran Eriksson.

Voilà un prétendant de moins dans la course à la succession de Sven Goran Eriksson. L’entraîneur du PSV Eindhoven, Guus Hiddink, a confirmé par son agent sur les ondes de la BBC qu’il ne souhaitait pas prendre les commandes de la sélection anglaise à l’issue du Mondial allemand. Actuellement à la tête de l’Australie, le technicien est pressenti pour prendre les rênes de l'équipe russe à la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sven-Goran Eriksson ne rigole pas Empty
MessageSujet: Re: Sven-Goran Eriksson ne rigole pas   Sven-Goran Eriksson ne rigole pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven-Goran Eriksson ne rigole pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça rigole pas
» Angleterre: Eriksson veut se racheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Equipes nationales :: equipes internationales-
Sauter vers: