toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'avenir flou de Robert Pires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptySam 14 Jan - 16:01

En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain Robert Pires devrait bientôt connaître les intentions des dirigeants d'Arsenal. Le Français, qui réclame une prolongation de contrat de deux ans, rencontrera Arsène Wenger avant le début du mois de février.

Robert Pires sera-t-il encore un Gunner la saison prochaine ? Le doute subsiste. Approché par la Juve et Galatasaray, il y a quelques mois encore, l'international tricolore prend son mal en patience : «Je ne sais toujours pas comment ça va se passer puisque je n'ai toujours pas rencontré Arsène Wenger. On doit avoir une réunion avant le 31 janvier. J'attends de voir ce qu'il va me proposer. Il ya dix jours, dans la presse, il disait qu'il pensait me proposer un contrat de deux ans», confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe publié samedi. Selon le quotidien, les dirigeants londoniens pourraient se contenter de mettre sur la table, une prolongation d'un an seulement assortie d'une diminution de salaire, conformément à l'offre précedemment faite à Dennis Bergkamp. «A un moment donné, il faut savoir revoir son salaire à la baisse. Mais sur la durée, je souhaite toujours deux ans», admet le milieu de terrain.

Guère assuré d'être entendu par ses dirigeants, Robert Pires refuse de dramatiser. «Tant que je n'aurai pas réglé mon cas avec Arsenal, je n'écouterai pas les autres clubs. Ce serait un manque de respect pour ce club qui m'a beaucoup donné», poursuit-il. En cas de désillusion, le joueur pourrait prendre la direction de l'Espagne, où il avait été convoité par Valence et Barcelone à l'intersaison. Les autres pistes sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
champion
champion
Nantais 44


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Nantes
club prefere: : Foot
Date d'inscription : 25/09/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyDim 15 Jan - 21:59

Pires doit absolument rester pour le bien des Gunners en plus il mérite largement l'Equipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-mondial.forumpro.fr
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyJeu 19 Jan - 21:07

Toujours dans l'attente d'une prolongation de contrat des dirigeants d'Arsenal, Robert Pires serait sur les tablettes de l'AS Rome, selon L'Equipe de jeudi. Le contrat du Français expire en juin prochain. Déjà courtisé par les Espagnols de Valence qui souhaitent le recruter dès cet hiver, le Gunner suscite également l'intérêt de plusieurs clubs européens dont le FC Séville et la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyJeu 19 Jan - 21:22

il sera peut etre a la coupe du monde si il va joué la bas, il se ferai reperé !
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptySam 11 Fév - 21:10

Robert Pires envisage de quitter l’Angleterre devant le peu d’enthousiasme des Gunners à lui faire signer un nouveau contrat.

En pourparlers avec les dirigeants d’Arsenal pour une prolongation de contrat, Robert Pires n’est toujours pas fixé sur son avenir. L’ancien Marseillais, libre en fin de saison, envisage d’explorer d’autres pistes et notamment sur le continent. Selon le Sun, Valence, Séville, la Roma et la Fiorentina pourraient venir à la charge pour enrôler Pires.

11/02 14h42
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyLun 20 Mar - 20:59

Sur le site de la BBC, Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a réaffirmé son intention de conserver Robert Pires pour une saison supplémentaire.

«Il est à un âge où il aimerait bien pouvoir prolonger de trois ans son contrat. Si j’étais à sa place, c’est ce que je souhaiterais aussi. Mais je dois tenir compte de la politique du club concernant les joueurs plus âgés, donc il n’aura qu’une année supplémentaire. J’ai toujours dit que je voulais que Robert reste une année de plus et j’espère qu’il prendra une décision le plus tôt possible. Il est toujours un joueur important pour nous.» Arsène Wenger ne dérogera donc pas au principe prévalant à Arsenal qui est de resigner les joueurs ayant dépassé la trentaine pour une année seulement, comme ce fut le cas pour Bergkamp récemment.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyMar 21 Mar - 19:46

il faut qu'il reste il a besoin d'arsenal et Arsenal a besoin de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyMar 21 Mar - 19:48

lui, je le sens plus !
Revenir en haut Aller en bas
jordane
heros
heros
jordane


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : en isère
Date d'inscription : 27/12/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyMar 21 Mar - 20:51

on sera quand si il part ou pas ?
j'espère qu'il va rester
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyMar 21 Mar - 20:51

dans le forum dans tranfert europeen normalement !
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyMar 21 Mar - 20:53

oui, mais comme y'a la partie Arsenal, j'ai preferé laisser ça la
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires EmptyMar 21 Mar - 20:55

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir flou de Robert Pires Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flou de Robert Pires   L'avenir flou de Robert Pires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir flou de Robert Pires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Arsenal-
Sauter vers: