toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Foot - CAN 2006 : Drogba sera present...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad-Gones
Langue pendue
Langue pendue
Bad-Gones


Nombre de messages : 167
club prefere: : Football & Playstation II
Date d'inscription : 20/08/2005

Foot - CAN 2006 : Drogba sera present... Empty
MessageSujet: Foot - CAN 2006 : Drogba sera present...   Foot - CAN 2006 : Drogba sera present... EmptyMar 6 Déc - 21:22

Foot - CAN 2006 - Drogba sera présent

La star de la sélection ivoirienne, l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, a confirmé jeudi sur son site qu'il irait bien à la Coupe d'Afrique des nations, du 18 janvier au 10 février en Egypte.

«Il est grand temps de mettre fin aux discussions et aux reproches faits à mon entraîneur et à mon employeur, le Chelsea Football Club. J'irai à la CAN avec l'aval de mon coach !», a indiqué Drogba sur son site internet (www.didierdrogba.com).

La presse ivoirienne s'était interrogée ces derniers temps sur la participation de Drogba à la CAN, évoquant les réticences de Chelsea et de son entraîneur Jose Mourinho.

La libération des joueurs pour la CAN, qui se déroule tous les deux ans en pleine saison européenne, est souvent source de litiges entre les clubs employeurs et les fédérations.

Cette année la CAN précède de quelques mois la Coupe du monde en Allemagne (9 juin-9 juillet) pour lequel la Côte d'Ivoire est qualifiée.

(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
 
Foot - CAN 2006 : Drogba sera present...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Equipes nationales :: equipes internationales-
Sauter vers: