toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballon d'or 2005

Aller en bas 
+2
RC Strasbourg
hamza
6 participants
AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptyMar 29 Nov - 20:07

le ballon d'or 2005 pour ................Ronaldinho !
Revenir en haut Aller en bas
RC Strasbourg
Langue pendue
Langue pendue
RC Strasbourg


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : STRASBOURG EN LIGUE 2 POUR LA SAISON 2006/2007
Date d'inscription : 22/10/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptyMar 29 Nov - 21:50

C'est mérité Ballon d'or 2005 Bravo
Sauf qu'il est dans un club que j'aime pas.

Je préfére le Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptyMar 29 Nov - 21:51

alcooliqua a écrit:
C'est mérité Ballon d'or 2005 Bravo
Sauf qu'il est dans un club que j'aime pas.

Je préfére le Real Madrid

ah, moi c'est le Barca : les cluybs que je peux pas voir sont : Chelsea et Real !
Revenir en haut Aller en bas
nantesfcna
Administrateur
Administrateur
nantesfcna


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/11/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptyMar 29 Nov - 23:44

Lauréat du 50eme Ballon d’Or, Ronaldhino est encensé par ses prestigieux aînés. De Platini à Zidane, en passant par Cruyff, ses pairs ne tarissent pas d'éloge sur le prodige brésilien.

Michel Platini (vainqueur du Ballon d'or en 1983, 1984 et 1985)
Ronaldinho, c'est celui qui rend le football plus beau et plus artistique. Il donne du bonheur à tout le monde, et il est beau avec son sourire. Avec lui, le football est un jeu, un art et c'est la représentation du jeu que j'aime. Il est non seulement brillant individuellement, mais, en plus, il est altruiste. Il a l'art de la bonne passe. Il ne fait pas que des dribbles. Parce que j'en ai vu qui faisaient des dribbles et des jonglages, mais qui ne savaient pas faire de passes. Eux, ils sont bons pour le cirque. Ronaldinho, lui, il est bon pour le football.

Jean-Pierre Papin (vainqueur en 1991)
Ronaldinho, c'est le dernier magicien, un génie balle au pied. En plus, il est plein d'humilité. Il prend plaisir à jouer pour lui et pour les gens dans les tribunes. C'est un sourire. J'aurais bien aimé l'avoir comme coéquipier pour son sens de la dernière passe.

Zinédine Zidane (vainqueur en 1998)
Bravo à Ronaldinho, il l'a bien mérité, il a fait une belle saison.

Luis Figo (vainqueur en 2000)
Ronaldinho est un joueur qui fait à la fois des actions individuelles et collectives, à l'image du Barça qui pratique un jeu extraordinaire en ce moment. Les spectateurs jouissent du spectacle, et c'est très bon pour le football qu'il remporte le trophée.

Johan Cruyff (vainqueur en 1971, 1973 et 1974)
Ronaldinho joue bien notamment parce qu'il joue au Barça, parce qu'il n'a pas à se dépenser au niveau défensif et que son équipe joue un jeu d'attaque et qu'il a beaucoup de ballons. Ronaldinho va bien quand le Barça va bien, et réciproquement. Il mérite son Ballon d'or. Il donne du spectacle et tout le monde peut se régaler de ses actions. Il arrive à montrer ce qu'il sait faire et il sait beaucoup. Chacune de ses actions apporte le danger et cela, forcément, cela plaît au public. On espère qu'il va marquer une époque.

Hristo Stoitchkov (vainqueur en 1994)
Tout le monde est content de voir un tel joueur remporter le trophée. Ronaldinho a été ému de le recevoir parce qu'il a vu les gens qu'il y avait dans le public: que des « cracks », l'histoire du football, et tout le monde s'est levé pour le féliciter. C'est mieux que lorsque les 100.000 personnes du Camp Nou t'aplaudissent. Ronaldinho joue à un tel niveau parce que le Barça l'a recruté, que Frank Rijkaard (l'entraîneur du FC Barcelone) le fait jouer et que le Barça est une fabrique de « cracks », de Luis Suarez à moi-même en passant par Cruyff et Rivaldo. Dommage qu'il était trop jeune pour jouer avec moi... Aujourd'hui, dans le football, il n'y a que lui qui fasse autant de choses sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptyMer 30 Nov - 16:03

VIVE RONALDHINO !!!
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptyMer 30 Nov - 17:14

Le Brésilien Ronaldinho, élu lundi Ballon d'or 2005, est «le meilleur joueur du monde», a estimé mardi le sélectionneur du Brésil Carlos Parreira ajoutant qu'«Il gagnera tous les autres prix», dont celui de meilleur joueur de la FIFA, a-t-il pronostiqué.

«Tout cela n'est pas seulement dû à sa qualité, son talent, mais surtout à son rendement à Barcelone», a estimé Parreira. Parreira a aussi espéré, dans un entretien accordé à la revue "Ataque", parue mardi, que Ronaldinho «arrivera en Allemagne (pour la Coupe du monde 2006) avec la même énergie que maintenant», car «il a tout pour devenir l'étoile du Mondial».
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptyMer 30 Nov - 17:24

Dans la presse espagnole, David Beckham a confié son admiration pour le Ballon d’Or 2005, Ronaldinho.

«Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C’est le meilleur joueur du monde et il mérite le titre de meilleur joueur de l’année», a ainsi confié David Beckham dans les colonnes de As. Le milieu de terrain anglais du Real Madrid ne semble pas en vouloir au Brésilien, auteur de deux buts au Camp Nou il y a quinze jours lors de la victoire du Barça à Madrid (3-0). «Pour moi, c’est la menace n° 1 sur le terrain aussi bien pour le Real que pour la sélection anglaise dans l’optique de la prochaine Coupe du monde», a ajouté la star anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptySam 3 Déc - 15:03

clement a écrit:
alcooliqua a écrit:
C'est mérité Ballon d'or 2005 Bravo
Sauf qu'il est dans un club que j'aime pas.

Je préfére le Real Madrid

ah, moi c'est le Barca : les cluybs que je peux pas voir sont : Chelsea et Real !
Oui,moi aussi.Le Réal ennemi de toujours et Chelsea depuis l année passé car ils ont gagné contre le Barca en trichant!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 EmptySam 3 Déc - 15:04

t'as les meme gout que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2005   Ballon d'or 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Espagne-
Sauter vers: