toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cristiano Ronaldo prolonge

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Cristiano Ronaldo prolonge Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo prolonge   Cristiano Ronaldo prolonge EmptyVen 18 Nov - 21:17

Ca y est, c'est fait, Cristiano Ronaldo a prolongé de deux ans son contrat avec Manchester United. Un accord verbal avait été obtenu cet été mais de menus détails restaient encore à aplanir. La prolongation est désormais officielle, et voilà l'attaquant international portugais engagé jusqu'en 2010. Un temps évoqué, le départ du surdoué portugais, âgé de 20 ans (18 sélections), n'est donc plus d'actualité.

«Il incarne notre confiance dans les jeunes joueurs du club et Ronaldo va devenir un joueur fantastique. Nous avons travaillé dur ces six derniers mois pour renforcer son contrat. Il n'y avait pas de problèmes, mais son agent étant au Portugal, c'était toujours une question de timing», a affirmé Alex Ferguson, le manageur de MU.

«Je suis très heureux et fier de finalement mettre cet accord sur papier, a déclaré Cristiano Ronaldo. C'est important pour le déroulement de ma carrière et je veux être partie prenant d'une équipe qui ramène des trophées au club.» Cristiano Ronaldo avait rejoint Manchester United en août 2003 en provenance du club portugais du Sporting Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo prolonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Manchester United-
Sauter vers: