toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arsenal : luttes d'influence pour Torres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

Arsenal : luttes d'influence pour Torres Empty
MessageSujet: Arsenal : luttes d'influence pour Torres   Arsenal : luttes d'influence pour Torres EmptySam 12 Nov - 15:02

Visiblement, les arguments financiers ne suffisent pas lorsqu’il s’agit de convaincre un des jeunes attaquants les plus talentueux en Europe de rejoindre son équipe. Arsenal et Chelsea, en concurrence pour s’attacher les services de Fernando Torres semblent l’avoir bien compris et ont envoyé chacun au charbon un compatriote du buteur de l’Atletico Madrid. Premier concurrent en lice, Jose Antonio Reyes, coéquipier de Torres en sélection et improvisé commercial d’Arsenal : "avec lui et Henry nous pourrions avoir la meilleure ligne d’attaque au monde. Ils seraient terribles avec moi leur prêtant main forte". Au tour maintenant d’Asier Del Horno, lui aussi coéquipier de Torres en sélection de prêcher la bonne parole en faveur de Chelsea : "il a toutes les qualités pour figurer rapidement au top. Je préfère l’avoir avec moi que contre moi". Arsenal et Chelsea comptent toujours sur leur émissaire un peu particulier qui tentera de travailler au corps Fernando Torres au cours du rassemblement de la sélection espagnole en vue des barrages pour la Coupe du Monde contre la Slovaquie. Pour quelle issue ? (Par Benjamin Contant)
Revenir en haut Aller en bas
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

Arsenal : luttes d'influence pour Torres Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : luttes d'influence pour Torres   Arsenal : luttes d'influence pour Torres EmptySam 12 Nov - 15:03

il aurrait une de ses attaque trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Arsenal : luttes d'influence pour Torres Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : luttes d'influence pour Torres   Arsenal : luttes d'influence pour Torres EmptySam 12 Nov - 16:29

trop laid ce système moi je dis Torres reste à l'Atletico comme ça Mourinho et Wenger sont bien cassés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

Arsenal : luttes d'influence pour Torres Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : luttes d'influence pour Torres   Arsenal : luttes d'influence pour Torres EmptyDim 13 Nov - 19:10

moi je veut quand meme qu'il aille a arsenal ca fera une attaque monstre la meilleur du monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal : luttes d'influence pour Torres Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : luttes d'influence pour Torres   Arsenal : luttes d'influence pour Torres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal : luttes d'influence pour Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Arsenal-
Sauter vers: